Au niveau pré-conceptionnel, la sophro analyse explore également toutes les causes d’infertilité en allant libérer, chez les futurs parents, leurs croyances personnelles mais aussi les poids hérités de l’histoire familiale qui empêchent l’arrivée d’un bébé.
La libération de ces empreintes propulse cette méthode au rang des avancées majeures en psychothérapie.
Il s’agit d’un processus complet, qui libère en sécurité les vraies racines des souffrances où qu’elles se trouvent : mémoires du passé, prénatales, du moment de la naissance, de l’enfance, de la généalogie.
Notre incarnation présente n’est qu’une étape dans le voyage de notre conscience. Chacun de nous a déjà vécu de nombreuses vies sur Terre qui conditionnent son présent ; et notre évolution durant cette vie-ci conditionnera à son tour le futur.
Si la vie intra-utérine est l’endroit où s’impriment profondément les scénarios réducteurs de notre vie, elle n’est en réalité qu’un creuset des réimpressions de ces derniers, issus des expériences non digérées du passé. En effet, nous les réactualisons dans notre vie présente pour enfin les lâcher, les dépasser et grandir en conscience et en cœur.
L’UNION DE LA PSYCHOLOGIE ET DE LA SPIRITUALITÉ
Vous y décodez les rouages intimes de votre personnalité en accédant à une nouvelle dimension d’ouverture de conscience et de coeur. Votre âme vous donne à voir et comprendre le sens de ce que vous avez vécu pour vous reconnecter avec votre raison d’être et votre responsabilité dans les choix qui ont été faits. Vous y gagnez l’estime de vous-même et retrouvez votre souveraineté.
La méthode vous offre une réconciliation avec vous-même et la vie et des transformations intérieures puissantes et stables. Dans cette vraie renaissance à “Soi”, vous conquérez la liberté d’être vous-même et vous conservez la guidance de votre âme et son cortège d’intuition et de créativité.
La Sophro analyse permet à chacun d’aller exactement là où il en a besoin pour changer les croyances qui sous-tendent tout son mode de fonctionnement, et opère un dénouement rapide et efficace pour installer en quelques mois une dynamique nouvelle de renaissance.
Chaque séance est libératrice et ses effets s’inscrivent immédiatement dans le quotidien.
Elle mène à une ouverture de cœur et de conscience pour se réconcilier avec soi, avec les autres, et avec la vie.
« En amour, chacun est responsable de ce qu’il éprouve et ne peut en blâmer l’autre. C’est cela la véritable expérience de la liberté : avoir la chose la plus importante au monde, sans la posséder. »
LA VIE INTRA UTERINE
« Depuis une trentaine d’années, la recherche portant sur la vie intra-utérine a beaucoup évolué. Des psychiatres, des médecins, des thérapeutes, ont observé chez leurs patients des revécus très précis de naissance, de vie prénatale, ou même de conception, qui les ont amenés, parfois malgré leurs fortes réticences, à élargir leur vision du développement émotionnel et psychologique de l’être humain et à considérer que la vie intra-utérine laisse en nous des traces profondes.
Nous venons au monde déjà porteurs d’une histoire qui laisse en nous une empreinte d’autant plus forte qu’elle est ignorée. »
Caroline RAIEVSKI
Si la vie intra-utérine est le premier théâtre de la vie, où l’embryon et le fœtus hypersensibles, marqués par des empreintes qui les bouleversent, fondent les croyances les plus fondamentales de leur vie à venir, le temps de la pré-conception est également exploré par la SOPHRO ANALYSE.